KMSPick

qu'est-ce que kmspico

KMSPick est un outil d'activation de logiciel qui permet aux utilisateurs d'activer Microsoft Windows et les produits Office sans avoir à acheter de licences authentiques auprès de Microsoft. Il s'agit d'un programme entièrement exempt de virus et de logiciels malveillants qui a gagné en popularité.

De plus, vous n'avez pas besoin de vous connecter à Internet pour utiliser KMSPico, et il est facile à utiliser. Si vous ne recevez pas gratuitement la fonctionnalité premium de Windows, KMSPico est un outil utile à utiliser. 

Il vous permet d'activer et d'utiliser Windows pour utiliser gratuitement toutes ces fonctionnalités premium. Si vous rencontrez des difficultés pour activer Windows, cet article vous montrera comment procéder à l'aide du logiciel KMSPico.

Table des matières

Fonctionnalités clés de KMSPico

KMSPico est livré avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Cependant, certains des plus notables incluent:

  • Activation des produits Office et Window : Avec KMSPico, vous pouvez activer les produits Office et Windows en quelques clics. C'est très bien si vous ne voulez pas dépenser de l'argent supplémentaire pour une licence authentique de Microsoft.
  • Aucun problème de fraude ou de détection de virus : L'une des meilleures choses à propos de KMSPico est qu'il n'a aucun problème de détection de virus ou de logiciels malveillants. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser sans avoir à vous soucier de la sécurité de votre ordinateur.
  • Gratuit: Un autre avantage de KMSPico est qu'il est gratuit. Vous n'avez rien à payer pour activer vos produits Office ou Windows.
  • Facile à utiliser; aucune formation nécessaire : KMSPico est vraiment facile à utiliser, même si vous n'avez aucune formation. Vous pouvez activer les produits Office et Windows en quelques clics.
  • Système d'exploitation N-Bit : KMSPico prend en charge les systèmes d'exploitation N-Bit, ce qui signifie qu'il fonctionnera avec toutes les versions de Windows.
  • Activation de la vie : Avec KMSPico, vous obtenez une activation à vie. Cela signifie que vous pouvez activer les produits Office et Windows autant de fois que vous le souhaitez sans avoir à vous soucier de perdre votre clé d'activation.

Comment fonctionne KMSPico ?

Ceux qui sont intéressés par le côté plus technique des choses, nous avons ce qu'il vous faut. Si vous vous demandez comment tout cela fonctionne, alors vous allez adorer cette section. Microsoft est une très grande entreprise et ses produits sont en quelque sorte des standards de l'industrie. 

De nombreuses entreprises, grandes ou petites, comptent sur leurs produits et services. Ces entreprises peuvent rencontrer des problèmes avec la vérification de leur copie de Windows of Office. C'est là qu'intervient quelque chose comme KMS. 

KMS signifie Key Management Server. Microsoft attribue KMS afin que les produits puissent contourner l'exigence de clé d'activation. Il est acheminé vers les serveurs KMS et à partir de là, Microsoft active la copie de Windows ou Office.

Cela signifie que si vous avez beaucoup de systèmes, vous n'avez pas besoin d'acheter des clés séparées pour chacun d'eux. Vous pouvez simplement KMSpico Activator. Vos systèmes apparaîtront comme faisant partie du serveur KMS.

Une question qui pourrait surgir dans votre esprit est que vous pouvez utiliser des versions d'Office pour Windows gratuitement, n'est-ce pas ? Eh bien, oui et non. Voici la chose, ces versions gratuites sont très probablement des versions d'essai. 

Cela signifie que vous pouvez utiliser le produit pendant un certain temps. Habituellement, il est utilisable pendant 30 jours. Après cela, votre copie de Windows ou Office vous demandera une clé d'activation. Avec Windows, vous pouvez l'utiliser sans l'avoir activé. 

Cependant, vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctionnalités telles que la personnalisation. Il existe des limitations plus strictes pour Office. C'est pourquoi beaucoup utilisent KMSpico pour l'activer. Lorsqu'il fait partie du serveur KMS, vous pouvez essentiellement utiliser toutes les fonctionnalités de Microsoft Office et Windows pendant toute une vie. 

KMSPico fonctionne en exploitant une faille dans le processus d'activation utilisé par Microsoft. Lorsque vous installez Windows ou Office ; le logiciel vérifie s'il est activé et valide.

KMSPico insère un faux code dans ce processus qui donne l'impression que le logiciel a été activé. Microsoft a tenté de combler cette lacune dans le passé, mais les développeurs de KMSPico ont toujours trouvé un moyen de la contourner. En conséquence, Microsoft n'a pris aucune mesure contre KMSPico, et il est toujours disponible en téléchargement.

Existe-t-il d'autres services comme KMSpico Activator ? Oui il y en a. Mais le problème n'est pas que tous ces éléments sont totalement sûrs à utiliser. La plupart d'entre eux font en fait plus de mal que de bien. Certains contiennent des logiciels malveillants et des chevaux de Troie qui sont de méchants virus. Vous ne voulez certainement pas qu'ils se cachent dans votre système et causent des dommages. Cela nous amène bien au point suivant.

Que peut faire KMSPico pour vous ?

KMSPico peut faire beaucoup pour vous. Il peut activer :

  • fenêtres 11
  • fenêtres 10
  • fenêtres 8.1
  • fenêtres 8
  • windows Vista
  • Microsoft Office 2016
  • Office 365
  • Office 2013
  • Office 2010
  • Office 2007
 

De plus, KMSPico vous permet également d'utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités premium de Windows et Office. Vous n'avez pas besoin d'une clé de produit ou de toute autre méthode d'activation.

Téléchargement de KMSPico

La dernière version de KMSPico peut être téléchargée depuis le site officiel. Le site Web est en anglais, mais le lien de téléchargement peut être en russe. Cependant, vous pouvez facilement modifier le paramètre de langue sur votre ordinateur pour télécharger le logiciel. Décrivons maintenant les étapes à suivre pour télécharger KMSPico.

Tout d'abord, suivez le lien de téléchargement que nous avons partagé ci-dessus. Lorsque vous suivez le lien de téléchargement que nous avons partagé ci-dessus, vous serez automatiquement redirigé vers une page de téléchargement de logiciel KMSPico dédiée.

Vous devriez voir un bouton de téléchargement clairement affiché sur cette page. Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton de téléchargement. Attendez quelques secondes que le processus de téléchargement commence.

Une fois le téléchargement commencé, vous serez invité à sélectionner où enregistrer le fichier. Sélectionnez votre emplacement préféré puis cliquez sur 'télécharger maintenant.' Le téléchargement du logiciel KMSPico prendra quelques minutes, mais généralement, cela dépend de votre vitesse Internet.

Le fichier téléchargeable que vous obtiendrez est un fichier zip. Vous devrez l'extraire. Lors de l'extraction du fichier, vous serez invité à saisir un mot de passe. Trouvez ce mot de passe sur la page de téléchargement, puis saisissez-le comme indiqué.

C'est tout ce qu'on peut en dire. Vous avez maintenant téléchargé KMSPico sur votre ordinateur. Si vous ne savez pas comment configurer et commencer à utiliser KMSPico, nous avons préparé un tutoriel d'installation pour vous. Suivez ces étapes simples; vous pouvez TÉLÉCHARGER KMSPICO À PARTIR DE ICI.

Installation de KMSPico

Installation de votre KMSPico outil peut sembler un peu intimidant, mais c'est en fait très facile. Nous avons décrit ci-dessous tout ce que vous devez faire pour installer KMSPico :

Étape 1 : Assurez-vous de désactiver votre antivirus et votre pare-feu. Bien que KMSPico soit un programme exempt de virus et de logiciels malveillants, de nombreux programmes antivirus le signalent toujours comme une menace. La plupart des outils antivirus ont tendance à le bloquer car ils savent qu'il peut activer Windows.

Voici comment désactiver l'antivirus ;

Sur votre PC, recherchez "Protection". Dans les résultats de recherche qui s'affichent, sélectionnez Protection contre les virus et les menaces.

kmpico
kmspico windows 10

Dans les options qui s'affichent, désactivez la fonction "Protection en temps réel".

kmpico
activateur windows 10

Étape 2 : Double-cliquez sur le fichier exécutable KMSPico (.exe) que vous venez de télécharger pour démarrer le processus d'installation. Au cours du processus d'installation, l'outil peut demander des privilèges d'administration. Exécutez-le quand même. Après cela, vous devriez voir une nouvelle fenêtre avec un bouton rouge visiblement affiché. Cliquez sur ce bouton rouge pour terminer le processus d'activation. Cela ne devrait prendre que quelques secondes pour terminer le processus d'activation. Une fois le processus terminé, vous entendrez une note vocale disant "programme terminé". C'est tout ce qu'il y a à faire; maintenant vous avez activé les fenêtres avec succès.

kms
télécharger kms

Étape 3 : Activation de MS Office : Pour procéder à l'activation de votre MS Office, commencez par ouvrir l'un de leurs programmes. Cela pourrait être MS Word ou Excel. Après avoir ouvert le programme, suivez les étapes ci-dessus pour l'activer. Une fois l'activation terminée, redémarrez votre ordinateur puis vérifiez pour confirmer que votre Windows est bien activé. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici ce qu'il faut faire. cliquez avec le bouton droit sur 'Poste de travail'>> Naviguer vers Propriétés. À partir de là, vous devriez voir toutes les fonctionnalités fournies avec Microsoft Office Lifetime et Microsoft Windows.

kmpico
activateur windows 10

Avantages et inconvénients de KMSPico

KMSPico est un outil puissant qui peut vraiment s'avérer utile lorsque vous devez activer votre Windows 10 ou Microsoft Office. Il est facile à utiliser et ne nécessite aucune compétence particulière. Cependant, comme tout autre logiciel, il a aussi ses propres avantages et inconvénients.

Avantages de KMSPico :

  • Il est facile à exécuter et ne nécessite aucune compétence informatique particulière

KMSPico est très facile à utiliser et ne nécessite aucune compétence ou connaissance particulière. Vous pouvez simplement le télécharger, l'installer, puis activer votre Windows ou MS Office. La meilleure partie est que si vous n'êtes pas si sûr de l'installer et de l'activer, il existe plusieurs didacticiels et directives en ligne que vous pouvez suivre.

  • C'est fiable et efficace

KMSPico est un activateur très fiable et efficace. Il a été utilisé par des millions de personnes dans le monde entier et s'est avéré être un outil efficace pour activer Windows 10 ou MS Office.

  • Il ne prend que 5 Mo, occupant ainsi moins d'espace sur votre PC

Étant donné que KMSPico est un petit programme, il prend très peu de place sur votre ordinateur. Cela facilite le stockage et l'accès lorsque vous en avez besoin.

  • KMSPico est sécurisé et sans virus

L'une des principales préoccupations liées à l'utilisation d'outils tels que KMSPico est que des personnes malveillantes pourraient les utiliser pour infecter votre ordinateur avec des virus et d'autres logiciels malveillants. Cependant, ce n'est pas le cas avec KMSPico. L'outil est en fait sécurisé et sans virus. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser sans avoir à vous soucier de la sécurité de votre ordinateur. Il a été testé par plusieurs experts en logiciels et s'est avéré exempt de tout code malveillant ou virus.

  • KMSPico prend en charge plusieurs langues

L'avantage de KMSPico est qu'il prend en charge plusieurs langues. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser où que vous soyez dans le monde.

  • C'est gratuit

Contrairement à certains autres outils d'activation de logiciels, KMSPico est gratuit. Vous pouvez l'utiliser sans avoir à payer de frais.

Les inconvénients de KMSPico

  • Certains programmes antivirus peuvent le signaler comme une menace

Comme nous l'avons mentionné précédemment, KMSPico peut parfois faire en sorte que les programmes antivirus soient signalés comme une menace. Si cela se produit, vous devrez ajouter KMSPico à la liste des exceptions pour qu'il soit autorisé à s'exécuter.

  • Il n'est pas toujours réussi d'activer Windows 10 ou MS Office

Bien que KMSPico réussisse généralement à activer Windows 10 ou MS Office, il peut arriver que cela ne fonctionne pas. Dans de tels cas, vous pouvez essayer d'utiliser certains des autres outils d'activation disponibles en ligne.

  • KMSPico n'est pas pris en charge par Microsoft

Microsoft ne prend pas en charge KMSPico et, à ce titre, vous ne pourrez peut-être pas obtenir d'aide de leur part si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de l'outil.

Puis-je supprimer l'activateur KMSpico

  • Comment désinstaller KMSPico

Si vous venez d'activer Windows et Microsoft Office et que vous souhaitez maintenant désinstaller cet activateur. Mais d'une manière ou d'une autre, vous ne connaissez pas le bon processus, alors voici quelques méthodes que vous pouvez utiliser. C'est parce que la plupart des gens ne croient toujours pas en cet outil; c'est pourquoi il est nécessaire de le désinstaller une fois votre travail terminé.

Ne vous inquiétez pas non plus de l'activation. Il ne sera pas désactivé car il est permanent. Vous pouvez utiliser ces produits tant que vous installez de nouvelles fenêtres fraîches. Lorsque vous installez la nouvelle copie fraîche du système d'exploitation Windows, vous devez à nouveau l'activer car elle supprimera toutes les clés de registre.

Ok, alors voici les méthodes que vous pouvez utiliser:

  • Désinstaller KMSPico à l'aide du programme de désinstallation

Il s'agit de la méthode de désinstallation de son propre programme de désinstallation intégré. Voici les étapes à suivre pour le désinstaller.

1. Ouvrez le Menu Démarrer à partir de la barre des tâches ou appuyez sur la touche Windows.

2. Maintenant, faites défiler vers le bas et trouvez le dossier KMSPico, puis cliquez dessus, et vous voyez tous les programmes.

3. Ici, vous verrez un programme étiqueté comme Désinstaller la Corbeille l'icône clique simplement dessus.

4. Il ouvrira alors un nouveau Windows, où vous trouverez trois options. Le premier est la réinstallation, le deuxième est la réparation et le troisième est la désinstallation.

5. Cochez la case Désinstaller puis cliquez sur le bouton suivant ci-dessous. Maintenant, attendez quelques secondes et le programme sera automatiquement désinstallé de votre ordinateur.

  • Désinstaller KMSPico à l'aide du système

Cette méthode peut être appliquée via le service de gestion des applications de Windows. Vous n'êtes pas obligé d'installer un programme sur votre ordinateur car il s'agit de la fonction intégrée.

Voici les étapes que vous devez suivre:

  • Ouvrez le menu Démarrer et recherchez le "Courir" dans la zone de recherche ou appuyez sur Touche de logo Windows + R.
  • Il ouvrira le menu Exécuter maintenant, vous devez taper «Appwiz.Cpl» (sans guillemets) et appuyez sur Entrée.
  • Ici, vous verrez toutes les applications installées sur votre machine, faites défiler vers le bas et trouvez le KMSPico.
  • Maintenant, double-cliquez sur l'icône, et cela ouvrira les fenêtres du programme de désinstallation. Suivez les instructions à l'écran, puis la désinstallation prendra un certain temps.

Voilà, vous avez maintenant désinstallé avec succès KMSPico de votre ordinateur. Si vous n'êtes toujours pas sûr, il existe une autre méthode ci-dessous, qui peut également être utilisée pour supprimer ses fichiers de registre.

  • Désinstaller à l'aide du programme de désinstallation IObit

Il s'agit d'une autre méthode utilisée pour désinstaller et même supprimer les fichiers de registre. En utilisant le programme de désinstallation IObit, vous serez sûr qu'il est complètement supprimé.

Ok, alors voici les étapes à suivre:

  1. Vous devez d'abord télécharger IObit Uninstaller à partir de l'URL suivante (Télécharger IObit Uninstaller).
  2. Maintenant, installez-le sur votre machine pendant que vous installez d'autres logiciels, le processus d'installation n'est pas différent.
  3. Une fois l'installation terminée, ouvrez simplement le programme et enregistrez-le si vous avez acheté la licence.
  4. Après avoir ouvert le programme, vous verrez toutes vos applications installées. Faites maintenant défiler vers le bas et trouvez l'activateur KMSPico, puis cochez ce logiciel.
  5. Lorsque vous sélectionnez l'activateur, vous voyez alors le Désinstaller option ci-dessous. Cliquez simplement dessus et cela ouvrira une nouvelle fenêtre contextuelle pour votre confirmation.
  6. Voici la partie principale de cette fenêtre dont vous avez besoin pour sélectionner l'option "Supprimer les fichiers supplémentaires." Ensuite, cliquez simplement à nouveau sur le bouton Désinstaller dans cette fenêtre.

Maintenant, attendez que parfois, il désinstalle automatiquement KMSPico et supprime également ses fichiers supplémentaires. Tout le processus est automatique; vous n'avez rien d'autre à faire.

Lorsque le processus de désinstallation est terminé, vous verrez un message là-bas, et c'est tout, vous avez terminé.

Foire aux questions (FAQ)

Si vous venez de lire sur les fonctionnalités et le travail de KMSPico, mais que vous êtes toujours confus à propos de quelque chose. Ensuite, je vais discuter des questions les plus fréquemment posées sur Internet. Vous pouvez également vérifier la réponse si vous en avez; sinon, si vous ne parvenez pas à le trouver, vous pouvez simplement demander dans la section des commentaires.

Puis-je mettre à jour les fenêtres après avoir utilisé ceci?

Oui, bien sûr, vous obtiendrez toutes les dernières mises à jour de Microsoft et la mise à jour de sécurité également. De cette façon, votre ordinateur sera à jour et exempt de virus et de chevaux de Troie.

Cet outil activera-t-il Windows de manière permanente?

Eh bien, pour l'instant, dans Windows 10, 8, 8.1 et 7, chaque fois que vous installez le nouveau Windows, il l'activera automatiquement. Donc, la réponse est oui, c'est la solution permanente.

Il s'active avec succès, mais le filigrane «Activer Windows» est toujours là?

Si vous voyez toujours ce filigrane, redémarrez simplement votre ordinateur et il disparaîtra.

Réflexions finales

KMSPico est un activateur puissant, sécurisé et facile à utiliser qui peut être utilisé pour activer Windows 10 et MS Office. Il est fiable, efficace et a un taux de réussite raisonnable. Cependant, cela peut parfois amener les programmes antivirus à se signaler comme une menace et Microsoft ne le reconnaît pas. Vous n'avez pas à vous en soucier de toute façon, car vous pouvez trouver beaucoup d'aide en ligne. Essayez KMSPico maintenant et voyez comment cela fonctionne pour vous !

télécharger kmspico
Activateur KMSpico

Avez-vous besoin d'un activateur unique pour activer gratuitement vos différents produits Microsoft? Vous êtes alors juste ici

Craquelé Doux

KMSpeak

Activateur KMSpico
Important Doux

KMSPico

what is kmspico

KMSPico is a software activation tool that allows users to activate Microsoft Windows and Office products without having to purchase genuine licenses from Microsoft. It is a completely virus and malware-free program that has gained a lot of popularity.

Also, you do not need to connect to the internet to use KMSPico, and it’s effortless to use. If you don’t receive the premium feature of Windows for free, KMSPico is a helpful tool to use. 

It allows you to activate and utilize windows to use all those premium features for free. If you’re having trouble activating Windows, this article will show you how to do it using the KMSPico software.

Table of Contents

KMSPico Key Features

KMSPico comes packed with a lot of great features. However, some of the most notable ones include:

  • Activating the Office and Window products: With KMSPico, you can activate Office and Windows products with just a few clicks. This is great if you don’t want to spend the extra money on a genuine license from Microsoft.
  • No fraud or virus detection issues: One of the best things about KMSPico is that it doesn’t have any virus or malware detection issues. This means that you can use it without having to worry about your computer security.
  • Free: Another great thing about KMSPico is that it’s free to use. You don’t have to pay anything to activate your Office or Windows products.
  • Easy to use; no training needed: KMSPico is really easy to use, even if you don’t have any training. You can activate Office and Windows products with just a few clicks.
  • N-Bit Operating System: KMSPico supports N-Bit Operating Systems, which means that it will work with all versions of Windows.
  • Life activation: With KMSPico, you get a life activation. This means that you can activate Office and Windows products as many times as you want without having to worry about losing your activation key.

How Does KMSPico Work?

Those who are interested in the more technical side of things, we have you covered. If you are wondering how, it all works, then you will love this section. Microsoft is a very large company and its products are sort of industry standard. 

A lot of companies from big to small rely on their products and services. These companies may face problems with the verification of their copy of Windows of Office. This is where something like KMS comes in. 

KMS stands for Key Management Server. Microsoft assigns KMS so that the products can bypass the activation key requirement. It is routed to the KMS servers and from there Microsoft activates the copy of the Windows or Office.

This means if you have a lot of systems, you do not have to buy separate keys for each of them. You can just KMSpico Activator. Your systems will show up as a part of the KMS server.

One question that might pop up in your mind is that you can use versions of Office for Windows for free, right? Well, yes and no. Here is the thing, those free versions are most likely trial versions. 

That means you can use the product for a certain amount of time. Usually, it is usable for 30 days. After that, your copy of Windows or Office will ask you for an activation key. With Windows, you can use it without having it activated. 

Although, you will not be able to use some features like personalization. There are stricter limitations for Office. That is why many use KMSpico to activate it. When it is a part of KMS server, you can essentially use all the features of Microsoft Office and Windows for a lifetime. 

KMSPico works by exploiting a loophole in the activation process used by Microsoft. When you install Windows or Office; the software checks if it is activated and valid.

KMSPico inserts a false code into this process that makes it appear as if the software has been activated. Microsoft has tried to close this loophole in the past, but KMSPico developers have always found a way to work around it. As a result, Microsoft has not taken any action against KMSPico, and it is still available for download.

Are there other services like KMSpico Activator? Yes, there are. But the problem is not all of these are completely safe to use. Most of them actually do more harm than good. Some contain malware and trojans which are nasty viruses. You most definitely do not want them lurking in your system and causing harm. This brings us nicely to the next point.

What can KMSPico Do for you?

KMSPico can do a lot for you. It can activate:

  • Windows 11
  • Windows 10
  • Windows 8.1
  • Windows 8
  • Windows Vista
  • MS Office 2016
  • Office 365
  • Office 2013
  • Office 2010
  • Office 2007
 

Additionally, KMSPico also allows you to use all of the premium features of Windows and Office free of charge. You don’t need a product key or any other activation method.

Downloading KMSPico

The latest version of KMSPico can be downloaded from the official website. The website is in English, but the download link may be in Russian. However, you can easily change the language setting on your computer to download the software. Let’s now break down the steps you need to follow to download KMSPico.

First of all, follow the download link we’ve shared above. When you follow the download link we’ve shared above, you will be automatically be redirected to a dedicated KMSPico software download page.

You should see a clearly displayed download button on this page. When on that page, click on the download button. Wait for a few seconds for the download process to commence.

Once the download has begun, you’ll be prompted to select where to save the file. Select your preferred location and then click on ‘download now.’ Downloading the KMSPico software will take a few minutes, but generally, this depends on your internet speed.

The downloadable file you will get is a zip file. You will need to extract it. Upon extracting the file, you will be prompted to key in a password. Find this password on the download page and then proceed to key it in as instructed.

That’s all there is to it. You’ve now downloaded KMSPico on your computer. If you don’t know how to set up and start using KMSPico, we’ve prepared an Installation tutorial for you. Follow these simple steps;

Installing KMSPico

Installing your KMSPico tool may sound a bit daunting, but it’s actually very easy. We’ve outlined everything that you need to do to install KMSPico below:

Step 1: Be sure to turn off your Antivirus and Firewall. While KMSPico is a virus and malware-free program, many Antivirus programs still flag it as a threat. Most antivirus tools tend to block it because they know it can activate Windows.

Here’s how to deactivate the antivirus;

On your PC, search for ‘Protection.’ From the search results that appear, select Virus & Threat Protection.

kmspico
kmspico windows 10

From the options that appear, switch off the ‘Real-Time Protection’ feature.

kmspico
windows 10 activator

Step 2: Double-click on the KMSPico executable file (.exe) that you just downloaded to start the installation process. During the installation process, the tool may ask for administrative privileges. Run it anyway. After that, you should see a new window with a conspicuously displayed red button. Click on that red button to complete the activation process. It should take only a few seconds to complete the activation process. Once the process is completed, you will hear a voice note saying ‘program complete.’ That is all there is to it; now you’ve successfully activated the windows.

kms
download kms

Step 3: Activating MS Office: To proceed with activating your MS Office, begin by opening any of their programs. This could be MS Word or Excel. After opening the program, follow the steps above to activate it. Once the activation is completed, restart your computer and then check to confirm that your Windows is activated. If you’re unsure how to go about this, here’s what to do; right-click on ‘My Computer’>>Navigate to Properties. From here, you should see all features that come with Microsoft Office Lifetime and Microsoft Windows.

kmspico
windows 10 activator

KMSPico Pros and Cons

KMSPico is a powerful tool that can really come in handy when you need to activate your Windows 10 or Microsoft Office. It is easy to use and doesn’t require any special skills. However, just like any other software, it also has its own pros and cons.

KMSPico Pros:

  • It’s easy to run and doesn’t need any special computer skills

KMSPico is very easy to use and doesn’t require special skills or knowledge. You can simply download it, install it, and then activate your Windows or MS Office. The best part is that if you’re not so confident about installing and activating it, there are several tutorials and guidelines online that you can follow.

  • It’s reliable and effective

KMSPico is a very reliable and effective activator. It has been used by millions of people all over the world and has proven to be an efficient tool when it comes to activating Windows 10 or MS Office.

  • It takes just 5MB, thus occupying lesser space on your PC

Since KMSPico is a small program, it takes up very little space on your computer. This makes it easy to store and access when you need it.

  • KMSPico is secure and virus-free

One of the major concerns that come with using tools like KMSPico is that bad guys could use them as a way to infect your computer with viruses and other malware. However, this is not the case with KMSPico. The tool is actually secure and virus-free. This means that you can use it without having to worry about your computer’s security. It has been tested by several software experts and found to be free of any malicious code or viruses.

  • KMSPico supports multiple languages

The great thing about KMSPico is that it supports multiple languages. This means that you can use it no matter where you are in the world.

  • It’s free of charge

Unlike some other software activation tools, KMSPico is free of charge. You can use it without having to pay any fees.

KMSPico Cons

  • Some Antivirus programs may flag it as a threat

As we’ve mentioned earlier, KMSPico can sometimes cause Antivirus programs to flag as a threat. If this happens, you will need to add KMSPico to the list of exceptions for it to be allowed to run.

  • It’s not always successful in activating Windows 10 or MS Office

Although KMSPico is usually successful in activating Windows 10 or MS Office, there are times when it may not work. In such cases, you can try using some of the other activation tools available online.

  • KMSPico is not supported by Microsoft

Microsoft does not support KMSPico, and as such, you may not be able to get help from them if you encounter any problems while using the tool.

Can I Delete KMSpico Activator

  • How to Uninstall KMSPico

If you just activated your Windows and Microsoft Office and now you want to uninstall this  Activator. But somehow you don’t know the right process, then here are some methods which you can use. This is because most people still don’t believe in this tool; that’s why it is necessary to uninstall it after your work is done.

Also, don’t worry about the activation. It won’t be deactivated as it is permanent. You can use these products as long as you are installing new fresh windows. When you install the new fresh copy of the Windows operating system, then you again need to activate it as it will remove all the registry keys.

Ok, so here are the methods which you can use:

  • Uninstall KMSPico Using Uninstaller

This is the method of Uninstalling from its own built-in uninstaller. Here are the steps which you need to follow for uninstalling it.

1. Open the Start Menu from the taskbar or press the Windows Key.

2. Now scroll down and find the KMSPico folder, then click on it, and you see all the programs.

3. Here you will see a program Labelled as Uninstall with the Recycle Bin icon just clicks on it.

4. It will then open a new Windows, where you will find three options. First is Reinstall, second is Repair, and third is the Uninstall.

5. Tick the Uninstall and then click on the next button below. Now, wait for a few seconds, and the program will be automatically uninstalled from your computer.

  • Uninstall KMSPico Using System

This is method can be applied through Windows’ own application management service. You are not required to install any program on your computer as it is the built-in Feature.

Here are the steps which you are needed to follow:

  • Open the Start Menu and search for the “Run” in the search box or press the Windows Logo Key + R.
  • It will open the Run menu now there you need to type “Appwiz.Cpl” (without quotes) & press enter.
  • Here you will see all the installed applications in your machine, scroll down, and find the KMSPico.
  • Now double click on the icon, and it will open Uninstaller windows. Follow the instruction on the screen, and then it will take some time to uninstall.

That’s it you have now successfully uninstalled KMSPico from your computer. If you are still unsure, then there is another method below, which can be used to remove its registry files as well.

  • Uninstall Using IObit Uninstaller

This is another method that is used to uninstall and even removing the registry files as well. By using the IObit uninstaller, you will be sure that it is completely removed.

Ok, so here are the steps to follow:

  1. You first need to download IObit Uninstaller from the following URL (Download IObit Uninstaller).
  2. Now install it in your machine as you install other software, the installation process is not different.
  3. When the installation is completed, simply open the program and register it if you have purchased the license.
  4. After you open the program, you will see all your installed applications. Now scroll down and find the KMSPico activator and then tick that Software.
  5. When you select the activator, you then see the Uninstall option below. Just click on that, and it will open a new pop-up window for your confirmation.
  6. Here is the main part in this Window you need to select the option “Remove Additional Files.” Then simply again click on the Uninstall Button in that Window.

Now, wait for sometimes it will then automatically uninstall KMSPico and remove its additional files as well. All the process is automatic; you don’t need to do anything else.

When the uninstallation process is completed, you will see a message there, and that’s it you are done now.

Frequently Asked Questions (FAQs)

If you just read about the features and the work of KMSPico, but you are still confused about something. Then here I am going to discuss some most frequently asked questions around the internet. You can also check for the answer if you have any; otherwise, if you are unable to find it, then you can simply ask in the comment section.

Can I get the windows to update after using this?

Yes, of course, you will get all the latest updates from Microsoft and get the security update as well. This way, your computer will be up to date and free from viruses and trojans.

Will this tool activates Windows permanently?

Well, for now, in Windows 10, 8, 8.1 & 7, whenever you install the fresh Windows, it will automatically activate it. So, the answer is yes, it is the permanent solution.

It successfully activates, but the “Activate Windows” watermark is still there?

If you still see that watermark, then simply reboot your computer, and it will be disappeared.

Final Thoughts

KMSPico is a powerful, secure and easy-to-use activator that can be used to activate Windows 10 and MS Office. It is reliable, effective, and has a reasonable success rate. However, it can sometimes cause Antivirus programs to flag as a threat, and Microsoft does not recognize it. You don’t have to worry about that anyway because you can find a lot of help online. Try KMSPico now and see how it works for you!

download kmspico
KMSpico Activator

Do you need a unique activator to activate your different Microsoft products for free? You are then right here

Cracked Soft

KMSpico

KMSpico Activator
Important Soft